lundi 29 avril 2013

#6: Enviiiies!

Après un petit temps d'absence, me revoilà (mais toujours sans looks, oui, j'ai honte...). Mais j'ai de bonnes excuses: partiels, recherche acharnée d'un travail pour cet été (d'ailleurs si vous avez des plans, je suis preneuse!).

En attendant, je vous ai concocté une petite sélection des choses pour lesquelles je bave et que je compte bien compter dans mon dressing dans quelques temps...

Tout d'abord, comme une envie de tops chez New Look... J'adore cette enseigne, à la fois pour ses petits prix mais aussi pour son grand choix de vêtements bien stylés!


1. Top aztèque, 11€99
2. Chemisier noir avec col claudine, 19€
3. Chemise bicolore, 17€99

Chez Naf-Naf, qui est peut être la marque que j'aime le plus et qui correspond le plus à mon style, j'ai repéré deux classiques absolument fabuleux!



1. Blazer blanc, 79€90
2. Chelsea boots perforées, 79€90

Un petit tour aussi chez le géant espagnol (3ème fortune mondiale, je le rappelle), pour des pièces estivales, qui, une fois encore, sont divines.


2. Short aspect cuir, 39€95
3. Jupe imprimée, 39€95

Huuuum, voilà de quoi redoubler ma motivation pour trouver un job!

Alors oui, cette fois je le promets, juré, craché, je vous ferai des petites photos de looks persos que je publierai.

1 commentaire:

  1. Ah, enfin un nouvel article ! :)
    J'étais dans le même cas que toi il y a peu, entre les partiels/dossiers et oraux, je ne savais plus où donner de la tête !

    J'aime beaucoup le haut aztèque que tu as sélectionné chez Lew Look et ça me fait blase un peu, parce que quand j'y vais : tout est moche. Pourtant, mes amies dénichent des pièces vraiment sympas ! Mais j'ai également un soucis avec leurs coupes, qui sont faites pour des tailles "standars". Du coup, soit je flotte dans leurs vêtements et je ressemble à un hippopotame, soit c'est trop petit !
    Naf-Naf par contre, j'adore. Mais les prix sont un peu élevés pour mon pauvre petit budjet d'étudiante...

    J'ai hâte de découvrir ton prochain article avec des vêtements portés cette fois-ci ! :) N'oublie pas d'agrandir les photos, c'est plus agréable et ça fait plus pro ;)
    Tu comptes faire des articles décos et nous montrer comment tu organises/décores ton dressing et ton intérieur ?

    Bonne journée, bisous !
    Léa

    RépondreSupprimer