dimanche 10 février 2013

#5: This is the end...

Eh oui eh oui, avec un peu de retard je vous présente mon bulletin "fin de soldes", là où les articles que l'on trouve relèvent de la chance voire du miracle.

Mais en plus de se dire "S'il est dans ma taille, c'est un signe, je le prends!", les prix sont tellement attractifs!

Snif, il va falloir attendre la fin des soldes d'été maintenant...

Allez, assez de blabla, place aux articles!


Et pour commencer, une jupe Naf-Naf aux motifs doux, parfaite pour le printemps!



Chez Zara, un slim bleu électrique et un tee shirt en lin bordeaux à motifs bien colorés, pour lequel j'ai longtemps hésité... Finalement, je l'adore!



Une petite robe noire cloutées aux manches de chez Pimkie. 

Et enfin, pour finir en beauté, les magnifiques, merveilleuses, absolument fabuleuses, chaussures issues d'une première commande sur The Fab Shoes:



Ne sont-elles pas TROP STYLEES? Après avoir longtemps hésité entre marrons ou noires, daim ou cuir, mon coeur a finalement penché pour celles en cuir noires. Et je peux vous dire que pour une première commande, je suis loin d'être déçue! La qualité est extra, la forme divine, le confort au rendez-vous... Et je les ai surtout payées 20 euros!


Voilà voilà le petit aperçu des achats de fin de soldes... Bientôt des tenues avec tout ça, et d'autres! Je sais que les looks peinent à arriver, mais je débute! :)


15 commentaires:

  1. Oh c'est triste c'est deja la fin des soldes =) la robe est vraiment trop jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah la robe j'adore, elle est sublime ! Les chaussures st jolies aussi et j'aime la jupe !

    RépondreSupprimer
  3. j adore la robe waouh sympa ces petits achats

    RépondreSupprimer
  4. great pieces!! love the dress and shoes!
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  5. Merci :D
    J'adore la couleur de ton slim :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton slim et ton t-shirt *__*

    Viens voir mon blog si ça te tente ;) ----> http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Ton blog est sympa et j'aime beaucoup la robe et le t-shirt, tu as eu l'oeil ! Tu comptes prendre des photos des vêtements portés ? :)
    Par contre, les photos sont un peu petites, c'est dommage... À quand un nouvel article ?

    Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui je compte continuer ahah, un peu de mal en ce moment, les exams et touuut!
      Je vais faire gaffe pour les photos ;)

      Supprimer
  8. AAAAAAAAAAAAh je suis complètement fan des chaussures !!!!!!! Par ailleurs je trouve ton blog très mignon même si il est très récent:)

    RépondreSupprimer