mercredi 6 février 2013

#4: Mango Mambo!

Après Kate Moss, c'est au tour de Miranda Kerr d'être l'égérie de la célèbre marque espagnole.

Et nous voilà avec une nouvelle collection très sympa!

Je vous ai fait ma petite sélection:



Pour les hauts, on retrouve l'imprimé animal (WIIILD), l'orange (toujours agréable avec son bronzage en été éhé, pour peu que l'on soit bronzée bien sûr...), le sweat (tellement confortable...) et les clous.
J'aime particulièrement la forme de la chemise et son col mao.


Pour les bas: un short rouge (parfait pour l'été, la classe à l'état pur ahah), un short à sequin taille haute car on ne se lasse toujours pas des sequins, un pantalon 7/8ème bleu électrique aux motifs baroques, trois tendances en une et enfin un pantalon à motifs, pour être à l'aise et stylée, déclinable en plusieurs couleurs!


Mon vêtement préféré: la robe! Une première aux motifs graphiques, très classe et fluide. Une deuxième en daim rose fushia, plus difficile à porter mais bien mignonne. Une troisième que j'aime particulièrement, avec son côté sage et sans col claudine (enfin! trop vuuuu). Et dernière plus rock avec ses clous.


Petite sélection de vestes maintenant car non, printemps-été ne signifie pas calor et bronzage, surtout par chez moi. Tout d'abord un perfecto en denim, souvent vu, surtout en clair comme ça mais toujours aussi sympa. Un MAGNIFIQUE perfecto bi-colore en cuir, tip-top. Un cardigan qui marie habilement gris et rouge et enfin une parka à finitions métalisées, pour partir en safari ou au travail, tout simplement.


Et enfin les access': un cabas conjuguant mandarine et motif python, parce qu'un cabas c'est grand, c'est pratique, bref c'est bien quoi. Un bracelet qui existe en plusieurs couleurs, avec la dent de requin que l'on n'avait pas vu depuis un bout de temps! Une besace mimi un peu africaine et un ras-du-cou en chaîne, assez rock'n'roll!

J'espère que mes choix vous plaisent aussi!

Mais je n'ai pas fini... Mention spéciale pour ce pull aztèque que je vais m'acheter cet après-midi même avant qu'il n'y ait une rupture de stoooock! :) YAHOOOOUUUUU


4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)
    J'aime beaucoup la petite robe blanche toute sage !

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie selection =) et oui le pull est superbe alors tu l'as eu ? =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci!
    Oui je l'ai eu, il n'est pas mal du tout, je le recommande, et il n'est pas très cher (19.99)!

    RépondreSupprimer